Etre ostéopathe exclusif :

Taille Police » + Grand | + Petit


Cynthia Raine est ostéopathe exclusif[i] : formée en ostéopathie durant 5 ans, après l’obtention de son baccalauréat. La parfaite connaissance de l’anatomie, de la physiologie ainsi que des pathologies médicales lui permet de proposer des soins adaptés tant à l’enfant qu’à l’adulte.

Pour soigner, lors de la consultation, l’ostéopathe pose les mains sur le corps de son patient. En effet, l’ostéopathie est une médecine manuelle. Entre chaque patient, l’ostéopathe se lave les mains et change les draps d’examen : les normes d’hygiène et de sécurité sont respectées.

Enfin, les ostéopathes sont soumis au secret professionnel. Ils respectent votre intimité, et font preuve de discrétion quant aux éléments que vous leur communiquez, tant sur le plan médical que psychologique. Ainsi, vous pouvez aborder les évènements qui vous ont marqué dans votre vie, sans aucune crainte.



[i] C’est-à-dire que Cynthia Raine ne pratique pas en parallèle ni la médecine, ni la kinésithérapie. Ainsi, elle ne peut prescrire ni médicaments, ni examens complémentaires (radiologies, irm….) et ne peut non plus faire des arrêts de travail.

Si besoin, l’ostéopathe vous oriente vers votre médecin traitant pour améliorer votre état de santé.

Written by

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam libero diam, elementum eget porttitor at, tincidunt at nulla.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Message